Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups du Nord

Bienvenue chez les Loups du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucky entre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky entre... Empty
MessageSujet: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:43

[...]
L'étrange personnage qui se fait appeller Penix vous toise alors de toute sa hauteur, plissant les yeux, légerement méfiant, prenant une attitude un peu moins franchement amicale.

- Tu s'rais pas d'ces gens là toi, ptit gars.... Pa'ce que c'est gens là, moi j'les aime pas trop trop si tu vois c'ke j'veux dire. Alors tu va faire un grand sourire et monter sur l'estrade là bas pour nous dire ton p'tit nom. Et aprés,... p'tet ben qu'aprés j't'emenerai boire une chopine ou deux, t'en dis quoi?

La question ne semble avoir qu'une seule solution envisageable, aussi vous savez dors et déja ce qu'il vous reste à faire...

C'est à ce moment que, détournant les yeux de l'imposant Penix, j'ai scruté les alentours, ne m'attardant qu'un très court instant sur chacun des convives qui m'entouraient, afin de pouvoir jauger mon auditoire. Il y avait devant moi de nobles guerriers, romains, gaulois et même germains. Tous semblaient avoir un caractère bien trempé mais ne semblaient pas hostiles pour autant. Après tout, je venais d'être accepté dans la meute. Aussi, je pris mon courage à deux mains et marcha d'un pas décidé vers l'estrade que Penix m'avait désigné quelques secondes auparavant.

La voix un peu tremblante mais aussi posée que je le pouvais, je déclara :

"Chers alliés et futurs amis, je suis celui que l'on appelle LuckY"

Un murmure se fit entendre dans l'assistance. Peut-être certains avaient déjà entendus parler de moi. J'espérais que c'était en bien.

"Mon vrai nom est Marc, j'ai 27 ans, et je suis fier d'intégrer les loups du nord, moi qui habite Tourcoing, dans le 59"

A peine avais-je terminé ces mots que plusieurs guerriers du fonds levèrent leur bière en s'esclaffant :

"Vivent les nordistes et leurs bonnes bières" !

Et là, je me félicitais d'avoir ramené avec moi quelques futs de diverses bières de mon Chti natal, fier de pouvoir les faire déguster à mes nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Stylobix
Fofo's Penix
Stylobix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Lucky entre... Empty
MessageSujet: Re: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:07

Vive les ch'tit gars du ch'nord, l'ami... ch'ui ch'tit aussi, et Penix pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Lucky entre... Empty
MessageSujet: Re: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25

Devine , son meilleur pote c'est le pote IG de charlot lol
ILs s'apelle marc et habite a tourcoing c'est bizarre, le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Stylobix
Fofo's Penix
Stylobix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Lucky entre... Empty
MessageSujet: Re: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

quel pote de charlot, loupiot?
ouais le monde est ch'tit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Lucky entre... Empty
MessageSujet: Re: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Son voisin de jeu Maugau
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Lucky entre... Empty
MessageSujet: Re: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:59

ça fait chaud au coeur, Merchi !

Et c'est Maugan, pas Maugau. Pfff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky entre... Empty
MessageSujet: Re: Lucky entre...   Lucky entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Nord :: La forêt des Loups :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser