Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups du Nord

Bienvenue chez les Loups du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arwendor vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arwendor vous salue Empty
MessageSujet: Arwendor vous salue   Arwendor vous salue Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Voila je suis avec vous les loups!
Arwendor du peuple romain se présente à la meute!

Donc votre nouvelle recrue est un pti' romain bien sympa du nord-ouest. Ex LEGIO, il a accepté votre offre d'intégration au L-N.

Lycéen, il aime faire la fète et voir du monde! Donc la bonne entente vous aurez avec lui dans la taverne!
biere
J'espere que cette aventure avec vous la meute sera pleine de gloire et de joie!
Je lève donc mon verre en votre honneur!
Vive les Loup du Nord!

Arwendor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwendor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Arwendor vous salue   Arwendor vous salue Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:57

MAIS KESS TU FAIS LA?????? T OUFFFFFF

file dans la taverne tout de suite, il est interdis de sortir les verres ailleurs.... non mais......

..........................
...................
..............
..........
........ mais sinon Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 Arwendor vous salue 43861 et surtout amusons nous Very Happy

ps: je veux un emote comme celui la Arwendor vous salue 520761 mais avec comme text remplacer "ta" par "ma" :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwendor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Arwendor vous salue   Arwendor vous salue Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18

welcome...je tes garder une palce Parking à boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stylobix
Fofo's Penix
Stylobix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2007

Arwendor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Arwendor vous salue   Arwendor vous salue Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:10

Tu comprends pourquoi ton orthographe était si apréciée, maintenant...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Arwendor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Arwendor vous salue   Arwendor vous salue Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:25

oui tout t'as fait ( stylo a marqué maitenant ) le grand il a fait une photo et je comprend pas cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arwendor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Arwendor vous salue   Arwendor vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwendor vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bstogd vous salue
» Bonjours a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Nord :: La forêt des Loups :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser