Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups du Nord

Bienvenue chez les Loups du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gatts -R-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

Alors qu'il arrivait au sommet de la corniche, les seigneurs loup virent monté un homme de stature imposant, un colosse de 2 mètres. L'individu était couvert de noir de la tête au pieds. Affichant un air sombre et peu acceuillant il gravit les derniers mètres qui le séparaient du cercle.

"Bonjour à vous noble seigneur loup" dit l'individu. "Je me présente, je suis Gatts diplomate des -R-. Je viens discuter avec vous concernant ce que nous avons aborder sur notre forum."

Les loups ouvrirent le cercles pour permettre à cet étrangé de pénétrer à l'intérieur du cercle et ainsi être vu de tous. Il ouvrit ça cape, enleva son chapeau et les loups découvrirent qu'il lui manquait un oeil et un bras. L'oeil en question était couvert d'une balafre alors que le bras était remplacé par une main mécanique. Dans son dos, une énorme épée qui devait bien être aussi grande que lui. En fait cette "épée" ressemblait plus à un gros morceau d'acier qu'à une épée.

Alors qu'il arrivait au centre du cercle, il salua tous les membres présent d'un courtois geste de la tête tout en gardant son regard percant sur les yeux de ceux qui le cernaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

Sur un des abors du cercle, un homme habillé d'une toge blanche et rouge élève doucement sa voix

"Bien le Bonjous Sir Gatts, Heureux de vous acceuillir dans notre humble tannière, venez donc prendre un siège et un bon verre de notre spéciale Grog qui vous ravigotera j'en suis sur."

L'homme de Rouge , enseigne une direction vers une table emplie de mets et de boissons avec plusieurs chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:36

........................................

csur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43

Carrement , Nimrod tu prend le role de penix et penix tes ou ? je vais gueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44

aaaaaaa! on peut poster normalement?!

tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

Chui pas trops pour le rpr mais faut que je m'en fasse une de carte avec la carte de la cgt aussi Parking à boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

envoie moi un chéque et une photo et je te fais rentrer dans celui de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:50

lol! POur délire parceque j'ai pas l'age facons tu donne une du FN lol!

Je deconne nop politique
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:59

pareil!
c'est de l'humour!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup
Loupiot
Ptitloup


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans le nord ouest de travian
Date d'inscription : 21/06/2007

Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

Faut arreter de couper la biere avec du rhum sante
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:34

AAAAAAAH! C'est pour ça que votre bière tappe autant. Z'êtes une bande de cinglés les mecs, couper de la bière avecdu rhum:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Penix
Concierge
Penix


Nombre de messages : 5
Localisation : Partout sur le forum
Date d'inscription : 24/08/2007

Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

Penix qui passait innocement par là, tendit l'oreille en entendant critiquer son alcool maison. Il vint se poster devant Gatts, et c'est de géant à géant qu'il entama :

- Eh toi, mon gars, là va falloir qu't'arrettes tes con'ries, mon rhum est trés bon, c'est moi qui l'fait, moi tout seul d'mes deux mains, t'vois.

Penix présente deux mains bien sales, couvertes de terre et d'un liquide rougatre visqueux. Les considérant lui même, il se les essuies sans ménagement sur son pantalon avant de reprendre :


- D'habitude, je coupe mon rhum au rhum, mais la y'avait que d'la biere, je sais qu'c'est pas l'mieux mais bon, mon gars, t'vas pas chipoter, hein...!?! Mais s'tu veux, je viens d'aller faire les reserves... il part d'un petit rire, ajoutant : d'où le sang frais sur les mains, plus besoin de couper le rhum, je coupe des têtes et j'en ai plein, t'vois, mon gars.

Allant chercher deux tonneaux qui trainait derriere la porte, marqué de tâche bordeux et de marques de brulure, les amenant au milieu de l'assemblée :


-V'là pour vous les p'tit gars, avec les compliments posthume de mon voisin.

Penix s'en va, partant d'un grand rire, allant s'atteller a quelque tâche bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

Fort offusqué de la réaction du Pénix sur sa blague, Gatts se déplaça dans la direction du géant. Lui plantant l'index dans l'épaule, de manière à ce que celui ce retourne, Il dit haut et fort pour que tous entendent:

"Veuillez pardonné ma remarque et mon language mon chèr Pénix, je viens de contrer différente et éloignée. Dans ma contré, cette remarque aurait été prise à la rigolade comme un compliment. Évidemment je préfère avoir du rhum pur pour bivouaqué, par contre de la bière coupé au rhum...Je dois admettre que j'en reste coï. Dans nos contré, la bière ne se mélange pas très bien avec les autres alcools, c'est à ses risques et périls que l'on en consomme. Alors que ce mélange si me semble plus approprié, il ne laisse pas l'arrière gout de la bière et le rhum rentre plus doucement dans la george. Mes félicitations mon chèr ami, Vous venez de créer, ce que l'on connaitra à travers les âges, cette boisson que je nommerai un PéniXXX."

Sur ce il se retourna et revint auprès du cercle. Il ne lavait apparemment pas attendu pour continuer à ripailler. Il pris donc un des tonneaux libre défit le goulot et but à grande gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatts -R- Empty
MessageSujet: Re: Gatts -R-   Gatts -R- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatts -R-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Nord :: La forêt des Loups :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser