Loups du Nord

Bienvenue chez les Loups du Nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envie de devenir un loup?

AuteurMessage
Penix
Concierge

MessageSujet: Envie de devenir un loup?   Ven 24 Aoû - 7:33

Ce cher Penix, fidèle à son habitude, vous attend à votre entrée, semblant vous detailler sous toutes les coutures adossé qu'il est au murs. Se redressant lentement en faisant jouer sa montagne de muscle, il vous avise :

-Alors c'est toi le p'tit nouveau qui veut dev'nir un loup, m'a pas l'air bien poilu tout çà pour un loup....

Joignant le geste à la parole, il defait un peu sa chemise pour laisser entrevoir son épaisse tonsure qui lui recouvre le torse et.. on ne veut pas vraiment imaginer tout ce que ca recouvre, en fait. Partant d'un rire bien gras qui n'aurais rien à envier au cris d'un ours malade, il ajouta vivement :

- 'Fin bon, s'que j'en dis moi çà à pas tellement d'importance, on va vite voir si tu vaus la peine, ce s'ras un combat entre nous qui decidera, un combat à mort s'tu vois s'que j'veux dire.

Avant même que vous puissiez réagir, le voila reparti dans un de ses profonds rire guturaux. Vous attrapant par le col il vous amène devant une affichette placardé au murs, tout fier, il vous dit :

Sur l'affichette, Penix a écrit:

Pour tou ce ki veule rantrer dans l'alience,

Veuillé donné :

vostre nom, votre aje et votre peupl
ainsi que vos villages, leur posission et leur population

Enfin, repondez a ses question :

1) Qu'est ce qui vous motive pour intégrer notre alliance ?

2) Avez vous des enemi ? Si oui, qui sonst-ils ?

3) etes vous attaqué par un klan avec qui nous avons un pacte total?

4) si vous apparttenné à une allience quelles sont les raizons de votre dépar?

5) avé vou des L-N pret de vous et qui?

6) Quel est votre experience et jouez vous sur d'autre serveur?

- C'moi qui l'ai faites celle là, tout, même les lettres difficiles, t'imagines bien. Faut qu'tu répondes à tout çà et les autres là vont v'nir voir c'que tu vaus. Pa'ce que tu comprends bien que si on m'd'vait tuer pour entrer, ben on pourrait prendre qu'un nouveau loup, pa'ce que tu vois, aprés ch'r'ai comment dire un peu mort, t'vois? Et que pour m'remplacer faudrait un aut'e p'tit gars qui tuerait un autre et...

Vous considérant un moment perplexe quand à ses explication, il finit par conclure, dans un grognement :

- Laisses tomber, va!
Revenir en haut Aller en bas

Envie de devenir un loup?
Page 1 sur 1