Loups du Nord

Bienvenue chez les Loups du Nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau parmi nous ?

AuteurMessage
Penix
Concierge

MessageSujet: Nouveau parmi nous ?   Ven 24 Aoû - 6:46

Alors que vous venez à peine d'entrer, un grand gaillard se porte joyeusement à votre rencontre. Son grand sourire et ses manières bourrues mais amicales vous mettent tout de suite en confiance. Avant même d'avoir fait trois pas, le voila déja qui s'en vient vous mettre une affectueuse petite tape amicale dans le dos qui manque vous détacher les poumons de la cage thoracique, et c'est sans s'en rendre compte qu'il entame :

- Ah, tiens, un nouveau, ben l'bienvenue, p'tit gars. Moi c'est Penix, ch'ui comme qui dirait le concierge de c'bouge, bah puisque t'es là, tu va t'presenter aussi hein, on est pas d'ces gens malpolis nous hein...

L'étrange personnage qui se fait appeller Penix vous toise alors de toute sa hauteur, plissant les yeux, légerement méfiant, prenant une attitude un peu moins franchement amicale.

- Tu s'rais pas d'ces gens là toi, ptit gars.... Pa'ce que c'est gens là, moi j'les aime pas trop trop si tu vois c'ke j'veux dire. Alors tu va faire un grand sourire et monter sur l'estrade là bas pour nous dire ton p'tit nom. Et aprés,... p'tet ben qu'aprés j't'emenerai boire une chopine ou deux, t'en dis quoi?

La question ne semble avoir qu'une seule solution envisageable, aussi vous savez dors et déja ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi nous ?
Page 1 sur 1